submenu

intro

Bienvenue au centre communautaire de Muse, un des sept centres communautaires de la vzw ‘de Rand’.

Nous vous proposons un vaste programme culturel près de chez vous. Musique, théâtre, cinéma, spectacles scolaires et expositions; il y en a pour tous les goûts … C’est également l’occasion de faire la connaissance des habitants et des associations de votre quartier.

Vous ne maîtrisez pas ou très peu le néerlandais? Il ne faut pas que ce soit un obstacle. Parfois une certaine connaissance du néerlandais est requise, mais ce n’est pas toujours le cas. Voulez-vous apprendre notre langue? C’est avec plaisir que nous vous aidons. Et vous pouvez toujours venir vous exercer dans notre centre.


bientôt

Musique - Kleuterclub Drogenbos

22 sep tot 27 oct
nouveau
COMPLET Chaque mercredi après-midi, votre enfant peut se rendre au club des tout-petits du GC de Muse. Nous y organisons une série d'activités pour les enfants en première et deuxième année de maternelle
22 sep

Mousse (4+) - Un Oeuf is Un Oeuf

annulé
Dans ‘Mousse’, 2 personnes font connaissance : le balayeur de rue Alfons et la clocharde Antoinette. Alfons aime que tout soit propre et Antoinette vit au milieu d’un bric-à-brac. Mais ils deviennent bons amis.
Je begrijpt of spreekt nog niet veel Nederlands.
vliegicoon
17 oct

Broemmm (2+) - Ellen Smets Theater

nouveau
Broemmm’ est un spectacle visual. Broemmm est une voiture. Elle n’écoute pas toujours. Des situations typiques que connaissent aussi bien les enfants que les parents. Un spectacle avec beaucoup d’aventure et d’humour.
vliegicoon
21 nov

GC de Moelie - Gamebeek – pour les jeunes à partir de 14 ans

Viens te rencontrer avec des autres joueurs pour une expérience unique. Chaque mois on organise avec Just4Fun un vrai gameroom: différents projections sur grand écran, plusieurs moniteurs TV, éclairage et musique adapté.
Je begrijpt al een beetje Nederlands maar je spreekt het nog niet zo goed.Je begrijpt vrij veel Nederlands en kan ook iets vertellen.Je begrijpt veel Nederlands en spreekt het goed.
26 nov